la guerre des terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des terres

vivont pour la gloire et allon chercher des terres mes freres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcus54




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Empty
MessageSujet: mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre   mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

bonjour roi est seigneur de la grande nation corléone vous saver que toute ensemble nous formon une nation puisante vous maver prix entre vos main est je vous en remerci est votre nation restreras dans mon coeur aver est longue vie a notre roi est a ma mort je défenderer la grand orlléone contre les envaiseur barbare est gaullois est romain


mésive de la part

du seigneure marcus la main noir qui ce promaine avec sais armer pres de sais frere
Revenir en haut Aller en bas
TIKAMA




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 42

mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Empty
MessageSujet: Re: mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre   mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

messire marcus a quand et prévu votre départ ???
Revenir en haut Aller en bas
marcus54




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Empty
MessageSujet: Re: mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre   mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

aujour duit meme avec 3 de mes légion je viendrais sur les terre une fois par jour dsl au grand roi de quitter mes terre mes je nest gerre le choix est a tous les autre seigneure avé est continuer votre combat vous haite plus honnoreur que je le serer un jour vous me revérer un templier noir dans 3 lune jirer faire une visite a toli mon voisin eswt seigneure pres de mes terre je vais pendant 3 jour faire de tes légionaire est cavalerie pour agrandire mon armer jatemp du conseille est de toute les seigneure une autorisation dagrandire mon armer pour quel devienne plus fort si le roi est les seigneure son dacore jataquerer mes voizin a coté de moi pour avoir des resource jataquerer pas les soldat ou autre village qui son dans une empire mes les village indépendant est barbare donc je reviendrer tres bientot au grand roi je maincline a vos pied au grand roi


signé seigneure marcus la main noir seigneure des chevalier noir du temple des templier noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Empty
MessageSujet: Re: mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre   mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour  je serer pas sur mes terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ de mes terre durent 3 jopur pendant 3 jjour je serer pas sur mes terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de tikama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des terres :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: